Editeur de beaux livres rares Reliure en cuir

L’éditeur d'art Jean de Bonnot perpétue la tradition des beaux livres reliés plein cuir, tranches de têtes dorées, faits de bon papier vergé et filigrané.

Les collections signées Jean de Bonnot font le bonheur des bibliophiles et des amateurs d’ouvrages parfois épuisés ou très anciens, réédités dans les règles de l’art. Chaque volume est unique, avec des décors aux fers gravés et ciselés à la main, des gravures d’époque, des signets, tranchefiles, culs de lampes originaux...

Un Jean de Bonnot, c’est aussi le plaisir de lire retrouvé.

 

Ou rechercher ...




numéro vert



Lotus d'Or


Lotus d'Or

Hsu Wei

Poser une question sur ce beau livre
Voici un livre sensuel dont la subtilité raffinée révèle un humour équivoque, masqué sous des fantaisies littéraires de l’ancienne Chine. Les femmes y sont des « fleurs de prunier » et les décors splendides des Palais sont leurs « vases d’or ». Derrière cette poésie se cache un texte longtemps interdit, dont les aventures joyeuses réjouissent l’averti(e). L’empire chinois condamnait à 100 coups de bambou tout lecteur de ce récit. Le Reich interdit ce roman qui trouble les hommes et amuse les femmes depuis cinq siècles. Nous l’éditons aujourd’hui dans une traduction soignée, en travaillant la reliure avec le plus grand soin et en l’ornant de gravures chinoises anciennes et charmantes. (Format in-octavo)
Prix à l'unité (pièce): 38,07 €


VirtueMart Shopping Cart


Votre panier est actuellement vide.

Mon compte






Newsletter




Sondage

Que pensez-vous de notre nouveau site internet ?