Editeur de beaux livres rares Reliure en cuir

L’éditeur d'art Jean de Bonnot perpétue la tradition des beaux livres reliés plein cuir, tranches de têtes dorées, faits de bon papier vergé et filigrané.

Les collections signées Jean de Bonnot font le bonheur des bibliophiles et des amateurs d’ouvrages parfois épuisés ou très anciens, réédités dans les règles de l’art. Chaque volume est unique, avec des décors aux fers gravés et ciselés à la main, des gravures d’époque, des signets, tranchefiles, culs de lampes originaux...

Un Jean de Bonnot, c’est aussi le plaisir de lire retrouvé.

 

Ou rechercher ...




numéro vert



Aperto Libro
Aperto Libro Aperto Libro


Aperto Libro

Inconnu

Poser une question sur ce beau livre
Depuis bien longtemps, de nombreux bibliophiles, dont vous êtes, nous demandent un "livre blanc". Un Jean de Bonnot bien sûr, tout aussi raffiné que les autres, mais pas comme les autres. Un livre prêt à accueillir un peu de votre propre histoire et déstiné à recueillir, comme bon vous semble, vos pensées, vos citations préférées, le récit de vos réunions de famille ou encore le souvenir des anciens. En réalité, vous pouvez l'utiliser de mille et une manières puisqu'il est vierge et prêt à renfermer tous vos secrets. Pour confectionner cet objet unique en son genre, relié plein cuir et doré à l'or fin dans la plus pure tradition du livre d'art, nous avons sélectionné un bon papier vergé, à la forme ronde comme autrefois et filigrané "aux canons". Cet objet singulier a été baptisé Aperto Libro, ce qui signifie littéralement "livre ouvert". (Format in-octavo)
Prix à l'unité (pièce): 39,20 €


VirtueMart Shopping Cart


Votre panier est actuellement vide.

Mon compte






Newsletter




Sondage

Que pensez-vous de notre nouveau site internet ?