Editeur de beaux livres rares Reliure en cuir

L’éditeur d'art Jean de Bonnot perpétue la tradition des beaux livres reliés plein cuir, tranches de têtes dorées, faits de bon papier vergé et filigrané.

Les collections signées Jean de Bonnot font le bonheur des bibliophiles et des amateurs d’ouvrages parfois épuisés ou très anciens, réédités dans les règles de l’art. Chaque volume est unique, avec des décors aux fers gravés et ciselés à la main, des gravures d’époque, des signets, tranchefiles, culs de lampes originaux...

Un Jean de Bonnot, c’est aussi le plaisir de lire retrouvé.

 

Ou rechercher ...




numéro vert

Beaux Livres Histoire arrow Histoire des Croisades


Histoire des Croisades


Histoire des Croisades

Michaud (Joseph)

Poser une question sur ce beau livre
Que d’influences mystérieuses ! Que de phénomènes étranges ! Que de trésors et de merveilles dans cette confrontation entre l’Occident chrétien et l’Empire des « Mille et une Nuits » ! Le livre de Joseph Michaud est, de l’avis général, un texte capital qui a renouvelé notre vision du Moyen Age et du Moyen Orient. L’édition très attendue de ce chef-d’œuvre introuvable comble une lacune déplorée par les médiévistes, les lecteurs cultivés curieux d’histoire. Ce bel ouvrage qui couronne trente ans de recherches est d’une parfaite objectivité. Loué par l’élite des historiens, il pose les jalons de cette extraordinaire et mémorable épopée dont chaque page rapporte des faits si extraordinaires qu’ils nous étonnent encore aujourd’hui. Nous avons reproduits avec beaucoup de soins les gravures anciennes qui illustraient l’édition originale et qui permettent aux lecteurs de visualiser les personnages, les monuments et les événements de l’époque. (Format in-octavo)
Prix à l'unité (pièce): 38,92 €


VirtueMart Shopping Cart


Votre panier est actuellement vide.

Mon compte






Newsletter




Sondage

Que pensez-vous de notre nouveau site internet ?