Editeur de beaux livres rares Reliure en cuir

L’éditeur d'art Jean de Bonnot perpétue la tradition des beaux livres reliés plein cuir, tranches de têtes dorées, faits de bon papier vergé et filigrané.

Les collections signées Jean de Bonnot font le bonheur des bibliophiles et des amateurs d’ouvrages parfois épuisés ou très anciens, réédités dans les règles de l’art. Chaque volume est unique, avec des décors aux fers gravés et ciselés à la main, des gravures d’époque, des signets, tranchefiles, culs de lampes originaux...

Un Jean de Bonnot, c’est aussi le plaisir de lire retrouvé.

 

Ou rechercher ...




numéro vert



La Sorcière


La Sorcière

Michelet (Jules)

Poser une question sur ce beau livre
Longtemps interdit par la censure, mais publié sous le manteau et amputé par ses premiers éditeurs de pages essentielles, découvrez un chef-d’œuvre démoniaque. La jeune sorcière diaboliquement perverse, que met en scène le plus rationnel des historiens français, est un hommage à l’ambiguïté de la séduction exercée par le Dieu Pan sur ses adoratrices. Une opportunité rare de découverte. Le texte intégral de Michelet est présenté avec 15 sensuels et étranges hors textes, il est rythmé par les 54 bandeaux et culs de lampe gravés par Dété : tout contribue à rendre cette édition exceptionnelle. La chronique, analysée avec rigueur, des grandes affaires de la sorcellerie française est offerte dans un écrin à la mesure de son intérêt. (Format in-octavo)
Prix à l'unité (pièce): 41,10 €


VirtueMart Shopping Cart


Votre panier est actuellement vide.

Mon compte






Newsletter




Sondage

Que pensez-vous de notre nouveau site internet ?