Editeur de beaux livres rares Reliure en cuir

L’éditeur d'art Jean de Bonnot perpétue la tradition des beaux livres reliés plein cuir, tranches de têtes dorées, faits de bon papier vergé et filigrané.

Les collections signées Jean de Bonnot font le bonheur des bibliophiles et des amateurs d’ouvrages parfois épuisés ou très anciens, réédités dans les règles de l’art. Chaque volume est unique, avec des décors aux fers gravés et ciselés à la main, des gravures d’époque, des signets, tranchefiles, culs de lampes originaux...

Un Jean de Bonnot, c’est aussi le plaisir de lire retrouvé.

 

Ou rechercher ...




numéro vert

Beaux Livres Spiritualité arrow Les Amours - L'Art d'Aimer


Les Amours - L'Art d'Aimer


Les Amours - L'Art d'Aimer

Ovide (Publius Ovidius Naso, dit)

Poser une question sur ce beau livre
Aussitôt après la publication des textes scandaleux, Ovide fut exilé et partit mourir, libre mais solitaire, loin de Rome : même l’Empereur ne pouvait plus le protéger, tant ses attaques contre le relâchement des mœurs avaient touché juste et choqué les dépravés de toutes sortes. Ovide n’est pas un auteur obscène pas plus qu’un petit maître des positions amoureuses : il a rédigé avec l’ « Art d’Aimer » comme un manuel de savoir-vivre à l’usage des jeunes générations qui l’entouraient et qui appréciaient son style autant que sa morale de vie très personnelle. (Format in-octavo)
Prix à l'unité (pièce): 39,29 €


VirtueMart Shopping Cart


Votre panier est actuellement vide.

Mon compte






Newsletter




Sondage

Que pensez-vous de notre nouveau site internet ?