Editeur de beaux livres rares Reliure en cuir

L’éditeur d'art Jean de Bonnot perpétue la tradition des beaux livres reliés plein cuir, tranches de têtes dorées, faits de bon papier vergé et filigrané.

Les collections signées Jean de Bonnot font le bonheur des bibliophiles et des amateurs d’ouvrages parfois épuisés ou très anciens, réédités dans les règles de l’art. Chaque volume est unique, avec des décors aux fers gravés et ciselés à la main, des gravures d’époque, des signets, tranchefiles, culs de lampes originaux...

Un Jean de Bonnot, c’est aussi le plaisir de lire retrouvé.

 

Ou rechercher ...




numéro vert

Beaux Livres Antiquariat arrow A la recherche du temps perdu


A la recherche du temps perdu


A la recherche du temps perdu

Proust (Marcel)

Poser une question sur ce beau livre
Edition Jean de Bonnot de 1989 en 6 beaux  volumes in-octavo sur papier vergé chiffon, à la forme ronde  et filigrané « aux canons », avec 3014 décors inspirés de six compositions florales et de nombreuses vignettes, plats et dos « aux muses » différents inspirés du début du siècle. Reliure  sur cuir ébène. 3300 pages.   Proust se bat contre la mort pour écrire, à temps, la dernière page de sa chronique sur la quête littéraire de sa vie et pour compléter la description, dans un style incroyablement fouillé et personnel , des grands bourgeois et des derniers aristocrates.  Son très grand roman est aussi densément peuplé, et finement fouillé,  que les monuments de Balzac : c’est ce qui captive encore aujourd’hui.
Prix à l'unité (pièce): 234,90 €


VirtueMart Shopping Cart


Votre panier est actuellement vide.

Mon compte






Newsletter




Sondage

Que pensez-vous de notre nouveau site internet ?