Editeur de beaux livres rares Reliure en cuir

L’éditeur d'art Jean de Bonnot perpétue la tradition des beaux livres reliés plein cuir, tranches de têtes dorées, faits de bon papier vergé et filigrané.

Les collections signées Jean de Bonnot font le bonheur des bibliophiles et des amateurs d’ouvrages parfois épuisés ou très anciens, réédités dans les règles de l’art. Chaque volume est unique, avec des décors aux fers gravés et ciselés à la main, des gravures d’époque, des signets, tranchefiles, culs de lampes originaux...

Un Jean de Bonnot, c’est aussi le plaisir de lire retrouvé.

 

Ou rechercher ...




numéro vert

Beaux Livres Poésie arrow Oeuvre Poétique


Oeuvre Poétique


Oeuvre Poétique

Rimbaud (Arthur)

Poser une question sur ce beau livre
L’écrivain maudit le plus scandaleux du XIXe siècle.« Je suis jeune, tendez-moi la main », clame Rimbaud à Verlaine.Il est jeune, il est vrai. « J’ai 17 ans », écrit-il. Il n’en a pas 16. Un an auparavant, il a publié son premier poème. Quatre ans après, le 2 janvier 1873 exactement, il termine le dernier : « Une Saison en Enfer ». Il a juste 19 ans et il n’écrira plus jamais.Il a fallu quatre ans à Rimbaud pour composer la poésie la plus violente du XIXe siècle. Si violente qu’elle marque encore la littérature contemporaine de son empreinte. Son œuvre parle toute seule, clairement, comme si l’encre était encore fraîche. Pas une ride. (Format in-octavo)
Prix à l'unité (pièce): 45,60 €


VirtueMart Shopping Cart


Votre panier est actuellement vide.

Mon compte






Newsletter




Sondage

Que pensez-vous de notre nouveau site internet ?