Editeur de beaux livres rares Reliure en cuir

L’éditeur d'art Jean de Bonnot perpétue la tradition des beaux livres reliés plein cuir, tranches de têtes dorées, faits de bon papier vergé et filigrané.

Les collections signées Jean de Bonnot font le bonheur des bibliophiles et des amateurs d’ouvrages parfois épuisés ou très anciens, réédités dans les règles de l’art. Chaque volume est unique, avec des décors aux fers gravés et ciselés à la main, des gravures d’époque, des signets, tranchefiles, culs de lampes originaux...

Un Jean de Bonnot, c’est aussi le plaisir de lire retrouvé.

 

Ou rechercher ...




numéro vert

Beaux Livres Histoire arrow Les Templiers, Histoire et Procès


Les Templiers, Histoire et Procès


Les Templiers, Histoire et Procès

Roy (Just-Jean-Etienne)

Poser une question sur ce beau livre
Ils combattaient pour Dieu mais crachaient sur la Croix. Ils avaient fait vœu de pauvreté mais étaient les banquiers des rois. Leur fabuleuse puissance terrorisait leurs ennemis mais ils furent anéantis en un seul jour. Quel était le secret mortel des Templiers ? L’ouvrage de J.J.E. Roy nous éclaire sur la plus fascinante des énigmes de notre Histoire. Ces mystérieux moines partageaient-ils un terrible secret ou furent-ils victimes d’un complot diabolique ? « Face à pareille opacité, que les siècles ont contribué à épaissir, déclare Jean de Bonnot, une attitude s’impose à celui qui désire forger sa propre opinion : le recours aux faits ». Soucieux d’apporter sa pierre à l’édifice, l’éditeur réunit pour la première fois, en un seul volume, l’œuvre de J.J.E. Roy et une suite des documents du procès de l’accusation. (Format in-octavo)
Prix à l'unité (pièce): 39,68 €


VirtueMart Shopping Cart


Votre panier est actuellement vide.

Mon compte






Newsletter




Sondage

Que pensez-vous de notre nouveau site internet ?