Editeur de beaux livres rares Reliure en cuir

L’éditeur d'art Jean de Bonnot perpétue la tradition des beaux livres reliés plein cuir, tranches de têtes dorées, faits de bon papier vergé et filigrané.

Les collections signées Jean de Bonnot font le bonheur des bibliophiles et des amateurs d’ouvrages parfois épuisés ou très anciens, réédités dans les règles de l’art. Chaque volume est unique, avec des décors aux fers gravés et ciselés à la main, des gravures d’époque, des signets, tranchefiles, culs de lampes originaux...

Un Jean de Bonnot, c’est aussi le plaisir de lire retrouvé.

 

Ou rechercher ...




numéro vert

Beaux Livres Histoire arrow Histoire de Jeanne d'Arc


Histoire de Jeanne d'Arc


Histoire de Jeanne d'Arc

Sepet (Marius)

Poser une question sur ce beau livre
Le 30 mai 1431, Jeanne est brûlée en place publique à Rouen. Son destin extraordinaire a été illustré plusieurs fois sur l’écran. Cette jeune femme au courage immense, qui a mené la campagne victorieuse contre les Anglais en 1429, est devenue la patronne de la France. Son destin, son procès et sa mort sont brillamment mis en lumière par Marius Sepet, grand historien du XIXème siècle. Pendant que les flammes du bûcher la dévorent, on entendra encore sa voix :"Mon Jésus ! Jésus! Jésus! ". Elle n’avait jamais tué de sa main, mais elle avait été jugée pour avoir sauvé le royaume. Nous sommes fidèles à l’édition de 1898, dont le texte très pur et très édifiant nous découvre l’épopée d’une jeune fille de 17 ans qui devient chef de guerre et victorieuse, l’espace d’un été miraculeux. (Format in-octavo)
Prix à l'unité (pièce): 40,20 €


VirtueMart Shopping Cart


Votre panier est actuellement vide.

Mon compte






Newsletter




Sondage

Que pensez-vous de notre nouveau site internet ?