Editeur de beaux livres rares Reliure en cuir

L’éditeur d'art Jean de Bonnot perpétue la tradition des beaux livres reliés plein cuir, tranches de têtes dorées, faits de bon papier vergé et filigrané.

Les collections signées Jean de Bonnot font le bonheur des bibliophiles et des amateurs d’ouvrages parfois épuisés ou très anciens, réédités dans les règles de l’art. Chaque volume est unique, avec des décors aux fers gravés et ciselés à la main, des gravures d’époque, des signets, tranchefiles, culs de lampes originaux...

Un Jean de Bonnot, c’est aussi le plaisir de lire retrouvé.

 

Ou rechercher ...




numéro vert



Mémoires


Mémoires

Talleyrand (Charles Maurice de)

Poser une question sur ce beau livre
D’abord évêque avant la Révolution, puis Grand Maître de la diplomatie impériale et royale, séducteur insatiable mais fort laid, boiteux mais vif dans ses décisions, l’homme a construit sa propre légende puis l’a confortée soigneusement dans la retraite de l’âge : les « Mémoires » composent la fresque d’un monde en plein bouleversement autant qu’elles reflètent une âme secrète. La rareté de cette édition vient de ce qu’il s’agit de la reproduction du texte intégral avec les notes mêmes de Talleyrand qui y sont insérées. Ces six volumes sont une somme étonnante, qui trouve toute sa place chez les amateurs de documents historiques restitués avec exactitude, présentés dans un écrin de cuir qui évoque les plaisirs tels que leur auteur les cultivaient.
Prix à l'unité (pièce): 224,58 €


VirtueMart Shopping Cart


Votre panier est actuellement vide.

Mon compte






Newsletter




Sondage

Que pensez-vous de notre nouveau site internet ?